HOAF infrared technology


HOAF est un société de renommée mondiale et le HOAF technologie de l’infrarouge offre depuis plus de 40 ans des fours de bombage, fusing, cuisson et décoration. Des produits de très haute qualité, très économiques à l’usage.  HOAF utilise une technologie avec succès, comportant un système spécial de brûleurs aux infrarouges, alimentés par propane. La société maintient une très haute norme de qualité pour tous les produits qu’elle fabrique et a obtenue grâce à cela une bonne réputation dans le monde entier. HOAF technologie de l’infrarouge est aussi un concept global dans le domaine de la gestion verte écologique.

Leurs années d’expérience dans la technologie du brûleur et la vaste gamme de produits pour chaque application, leur permet de trouver une solution efficace dans tous les cas de figure.

Déjà 40 années HOAF technologie de l’infrarouge est engagé dans le développement, la fabrication et la commercialisation de produits dans le domaine du gaz technologie infrarouge. Les applications sont nombreuses pour cette forme de chauffage. HOAF technologie de l’infrarouge se spécialise dans quatre groupes de produits, à savoir:

-verre (voir les fours sur ce site)

-vert

-chauffage

-la construction de routes

HOAF technologie de l’infrarouge a réussi à acquérir une place prépondérante sur le marché. Une gamme complète de produits développés en interne avec sa propre production ainsi que la connaissance de l’infrarouge, HOAF technologie infrarouge est le leader sur le marché.

Une bonne communication avec des experts dans le domaine et HOAF technologie infrarouge, permet de déterminer les solutions, cela se traduit par des concepts et par un parfait développement en produits et services. Le développement, la production et la vente de technologie de l’infrarouge HOAF sont conformes aux connaissances les plus récentes et aux exigences en termes de qualité totale.

Et cette société de renommée mondiale, commercialise également des fours pour le travail du verre. Jaroverre est leur concessionnaire officiel pour la France et le Benelux. Jaroverre a crée pour les fours un site distinct, à savoir LeFournisseur. Ce site de « LeFournisseur » montre fours suivants: :   • De HOAF Speedburn II • De HOAF Speedburn II Fuse